KHORNE, Dieu du Sang, Seigneur des Crânes. Oh toi, grand Dieu fulminant et impitoyable. Nous, tes messagers sommes là pour te servir! Du Sang pour le Dieu du Sang!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 7 Sep - 19:06
Derniers sujets
» presentation
Lun 26 Oct - 10:42 par Sparck

» Maleforocum
Lun 15 Juin - 0:36 par Sparck

» WANTED ?? Vous avez dit WANTED …
Ven 12 Juin - 19:19 par Enyalyon

» Kreshtar Cult(ur)iste
Lun 8 Juin - 1:08 par Enyalyon

» Recrutement: Dhorn elf noir lvl 9 disciple au rapport
Jeu 5 Mar - 17:39 par Invité

» Pasmoi lézotr !!!!
Sam 7 Fév - 20:42 par Sparck

» Presentation de Skyzo
Lun 2 Fév - 20:36 par Invité

» Losteo Brizpat
Ven 30 Jan - 23:11 par Invité

» confederation wol
Dim 18 Jan - 10:47 par biozo

Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kiellanne

Nos membres ont posté un total de 1156 messages dans 219 sujets

Partagez | 

Kreshtar Cult(ur)iste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresh
Invité

MessageSujet: Kreshtar Cult(ur)iste   Ven 5 Juin - 19:46

----------------------VOUS ------------------------------

- Votre âge :

23

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...):

Chômeur

- Votre région (Pour d'éventuelles sorties IRL) :

Rennes

--------------- VOS PERSONNAGES--------------------

- Nom de votre personnage principal/ Classe / Level :

Kreshtar / Cultiste / 13

- Nom des Rerolls / Classe / Level :

Aucun pour le moment

- Artisanat / Level :

Apothicaire 57 / Equarisseur 53

------VOTRE EXPÉRIENCE DANS LES MMOS-------------

- Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?

World of Warcraft côté Horde (seulement Burning Crusade j’ai arrêté avant WOTLK)
Age of Conan

- Pouvez-vous nous citer le nom de vos guildes sur vos
différents MMORPG? (Nom de la
guilde => MMO)

Gardiens du Chaos qui s’est ensuite renommée en Onslaught. Avec Burning Crusade, Onslaught s’est littéralement disloquée donc avec un pote Irl on a décidé de monter tous les deux tranquillou dans notre coin sur BC et on a rejoint une toute nouvelle guilde Maëlstrom.

Tout ça sur la Croisade écarlate => Wow

Les Légions d'Hyperboria sur Stygia => Age Of Conan

- Citez en années, votre expérience dans les MMORPG (pause non comprise ^^):

3 ans

- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes (Officier, GL ou Membre) :

Officier chez les Gardiens du Chaos/Onslaught et également chez Maëlstrom sur Wow.

Simple membre sur Aoc

-------------COMMUNICATION IN GAME----------------

- Êtes-vous un utilisateur de Team-Speak ?

Oui

-----------------------NOTRE GUILDE-----------------

- Où avez-vous connu Les Serviteurs de KHORNE (nom du forum, nom du joueur, nom du moteur de recherche etc.) ?

Sur le Forum de JOL

- Pourquoi vouloir rejoindre Les Serviteurs de KHORNE parmi toutes les guildes FR existante ?

Vous n’avez pas l'air de vous prendre la tête et comme j'suis venu sur Warhammer principalement pour m'amuser et ben ça m’arrange. Ayant
déjà été dans des guildes avec des jours et heures de présence exigées, j’ai envie de jouer pour m’amuser désormais.

- Que pouvez-vous apporter aux Serviteurs de KHORNE ?

Une bonne expérience du jeu en groupe, d'la bonne humeur et un bon investissement dans la guilde tant que faire se peut.

----------VOUS, MAIS EN TANT QUE JOUEUR-----------

- Êtes-vous un joueur qui se passionne pour le PvE ou pour le RvR ?

Avec Wow j'ai pas mal expérimenté le PvE en tant que soigneur et Dps mais j'étais pas trop porté sur le Pvp (même si Wow n'est pas un jeu pvp de référence....) j'ai vraiment découvert le PvP sauvage sur AoC et j'ai adoré mais je me suis vite ennuyé.
En bref, j'viens ici principalement pour du RvR. Mais je peux bien évidemment aller piller des donjons quand l'occasion se présentera.

- Êtes-vous un joueur qui favorise le craft plutôt que le PvE/RvR ?

Le craft....alors bon n'étant que de niveau 11 je ne peux pas encore me prononcer.

Je dirais que, par rapport aux autres jeux auxquels j'ai joué, si il faut farmer pendant des heures pour obtenir un seul et unique objet et ben honnêtement j'suis pas très motivé par ça. Par contre étant relativement minutieux, j'aime monter mes métiers au niveau maximum même si cela implique des heures de farm (c’est un peu paradoxal je sais)
Ce que j'essaie de dire c'est que farmer pour le plaisir de farmer non merci mais farmer avec un but ben là Ok ça me dérange pas plus que ça.

- Quel est votre temps de jeu à WAR en moyenne (Nombres d'heures par session, jours où vous jouez etc.)... un Casual ou un no-life quoi ... ^^?

Etant pour le moment au chômage et ben je peux dire que je joue pas mal mais par contre j'espère vraiment trouver un taf rapidement alors
quand ça arrivera je ferais comme avant j'pense. Deux Trois heures par jour en semaine et un peu plus en Week End. Sachant que si je m'engage à être présent sur Warhammer et bien je ne manquerais pas à ma parole.

- Êtes-vous actif sur les forums concernant le jeu ? (vous renseignez vous sur le jeux sur des forum tel que Mondes Persistants.. etc...)

Pas vraiment je me sers de ce genre de forums plus pour pomper des renseignements pour bien choisir ma Faction, ma Classe et le Server.
Ensuite je vais surtout sur le site dit Officiel pour avoir des news sur le Jeu.

- Êtes-vous actif sur les forums des guildes que vous rejoignez ?

Ayant été officier dans des guildes oui je me considère comme actif sur les forums.

- Enfin, vous pouvez mettre ici toutes autres informations dont vous voulez nous faire part, sachez que plus on en sait sur un membre, plus nous sommes intéressés pour un éventuel guildage :

Je n'ai pour le moment joué que sur des serveurs Rôle-play/Pvp, j'ai entendu que le serveur Rp Har Ganeth (et Vu aussi quand j'ai tenté de me logger dessus) qu'il était très vide. Je suis donc venu sur un serveur RvR pour avoir la tension permanente d'être vulnérable, cela rend à mes yeux le jeu plus vivant et pis c'est défoulant aussi.

Ayant été Officier, je sais ce qu’il faut faire pour qu’une guilde avance dans le bon sens, le partage des items lootés et l’entraide pour ne citer que cela.

--------------MENTION OBLIGATOIRE------------------

"En déposant cette candidature, je m’engage à respecter la charte de la guilde des Serviteurs DE KHORNE sans aucunes réserves. En cas
de manquement à cette dernière, de part mes actes ou mon comportement dans le jeu et/ou sur les forums communautaires, je suis conscient que je pourrai être déguildé afin d'assurer la pérennité et la bonne image de la guilde Les Serviteurs de KHORNE."

*Kreshtar prend une plume de corbeau. Il ouvre un des tiroirs de son bureau et choisis un petit récipient rempli de son sang. Il trempe le bout de la plume dedans et signe au bas de la page*
Revenir en haut Aller en bas
Enyalyon
membre

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Kreshtar Cult(ur)iste   Lun 8 Juin - 1:08

On s'est déjà pas mal causé in game, mais bon encore une fois, bienvenu chez les serviteurs, que le Folie soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Kreshtar Cult(ur)iste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1